Droit de révocation

En cas d'exercice du droit de révocation / du droit de retour, le client est tenu de renvoyer la marchandise dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception dans son emballage d'origine, neuve, intacte et accompagnée du bon d'expédition. Le droit de retour n'est applicable que si la marchandise n'est pas endommagée, qu'elle ne présente aucune trace d’utilisation et qu'elle est complète. Les frais de port sont à la charge du client. Sont exclus du droit de retour / d'échange tous les produits qui ont été fabriqués spécifiquement pour le client (par ex. produits sur mesure, lettrage avec logo de l'entreprise, etc.) et les produits promotionnels.

Il est à noter que :

  • Les articles doivent être dans leur emballage d'origine
  • L'original du bon de livraison doit y être joint
  • Les paquets non affranchis ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés à vos frais
  • Veuillez conserver le coupon client jusqu'au remboursement de l'article
  • En cas de retour, les frais d'expédition et de paiement ne sont pas remboursés, d’une façon générale

 

En cas de réclamation ou de désaccord, veuillez contacter le service clientèle de Socialstore : Tél. 026 492 93 08.